Votre avantage est notre diversité
L’objectif des revêtements galvaniques est de créer les propriétés de surface souhaitées. Vous pouvez notamment influencer l’apparence, la protection contre la corrosion, la dureté, la conductivité, le contact, la protection contre l’usure, la catalyse et la soudabilité.
Nous nous sommes spécialisés dans le revêtement de l’aluminium, du cuivre, des métaux non ferreux, de l’inox et de la fonte, la plupart étant des revêtements complexes et sélectifs. Nos procédés de revêtement comprennent :
procédure de tampon

fabrication de tuyaux

système de crémaillère

galvanoplastie manuelle
Aluminium, cuivre, métaux non ferreux, acier inoxydable, fonte

Finition sur site dans le monde entier

Galvanoplastie manuelle au tampon
Cuivre acide
technique d'argent

Finition aluminium

Argent Graphite

Passivation de l'aluminium

procédure
Est principalement utilisé pour revêtir des géométries complexes de toute taille de manière sélective ou sur toute la surface. Il convient aussi bien aux nouveaux revêtements qu'aux réparations.
production
Dans la production de tubes, des tubes en cuivre et en aluminium d'une longueur maximale de 10 m sont fabriqués. Les tubes sont coupés à la taille du client, traités mécaniquement et partiellement nickelés et argentés galvaniquement. L'achat de tuyaux et la logistique peuvent également se faire par notre intermédiaire.
usine
Dans le système de rack moderne, des pièces très différentes en aluminium et en cuivre sont revêtues de manière entièrement automatique. Les couches peuvent être appliquées sur toute la surface ou partiellement.
galvanoplastie
Dans la galvanoplastie manuelle, les pièces sont revêtues par le procédé d'immersion. Les matériaux de base suivants peuvent être galvanisés :
Aluminium, cuivre, métaux non ferreux, acier inoxydable, fonte
finition
à l'échelle mondiale
Une autre spécialité d'Elektrolyse AG est le raffinement partiel des turbines et autres grosses machines pour prévenir les dommages causés par les micro-vibrations. ..
galvanisation à la main
lnik
nickel électrolytique,
cuivre acide,
technique d'argent
Au cours des dernières décennies, l'aluminium a acquis une importance considérable dans l'industrie en raison de sa grande stabilité dimensionnelle et de son faible poids spécifique.
L'invention concerne un procédé d'application de revêtements de dispersion argent-graphite avec un électrolyte contenant du cyanure d'argent de métal alcalin, un sel conducteur, du graphite, un agent mouillant et un azurant.
Les traitements chimiques de passivation de l'aluminium sont réalisés sur des pièces devant être protégées des agents chimiques et atmosphériques. En conséquence, il développe une résistance à tous les types d'influences extérieures tout en conservant ses propriétés de conductivité électrique.