Elektrolyse AG enduit les surfaces de revêtements métalliques, en particulier pour la distribution haute tension, l’aéronautique et la construction mécanique. Près de 90 % des pièces fabriquées sont exportées directement ou via des clients. L’entreprise est en concurrence avec des fournisseurs du monde entier et est donc exposée à une pression considérable sur les prix. Avec Primeo Energie, les coûts de production ont été sensiblement réduits.

Après l'ouverture du marché de l'électricité, Primeo Energie ne s'est pas contenté de nous donner un offre très intéressante : Vous avez aussi le temps pris pour nous expliquer en détail les options du marché de l'électricité.

Bénéficier de la libéralisation ? Pourquoi, sûrement !

Dans l’environnement concurrentiel international d’Elektrolyse AG, un approvisionnement en électricité bon marché est essentiel pour survivre sur le marché mondial. La décision de changer de fournisseur d’électricité a été facile pour l’entreprise grâce à des conseils avisés sur les processus d’approvisionnement et de changement. En raison de leurs exigences individuelles, Elektrolyse AG a finalement opté pour un produit à prix fixe avec une sécurité de planification pendant plusieurs années. La conversion réelle n’était alors même pas perceptible – en dehors des économies que l’entreprise a réalisées depuis lors.

Grâce aux contrats à long terme avec Primeo Energie, nous pouvons planifiez de manière réaliste - c'est crucial dans notre environnement concurrentiel. Nous nous sentons très bien conseillés sur ce point.

Des économies supplémentaires grâce au photovoltaïque

Afin de réaliser de nouvelles économies d’énergie, l’entreprise prévoit de produire sa propre énergie solaire à l’avenir. Une installation photovoltaïque sur la surface de toit de 2800 m2 d’Elektrolyse AG générera jusqu’à 60 % de l’énergie nécessaire à la production au cours des prochaines années.

Pour l'avenir, nous pourrions imaginer, à un moment donné ensemble pour mettre en place une solution de stockage d'énergie solaire avec Primeo Energie.